Proviron: Posologie, Effets Secondaires, Cycle

Proviron: Posologie, Effets Secondaires, Cycle

Proviron Mesterolone est un androgène utilisé pour traiter des niveaux de testostérone trop bas.L’antiestrogénique de Mesterolone est un oral qui n’est pas capable d’aromatiser. Les doses standard de Proviron pour le traitement des androgènes ou de la fertilité masculine sont généralement de l’ordre de 50 à 75 mg par jour. Habituellement, la dose totale est divisée en 2-3 doses de 25 mg par jour. Dans les régimes de carence en androgènes, la posologie totale commence presque toujours à 75 mg par jour et diminue progressivement jusqu’à mg par jour, selon les besoins du patient. En effet, Proviron permet de fournir les effets androgéniques nécessaires pour stimuler la spermatogénèse. En effectuant un achat, vous ne vous exposez pas à un risque juridique, tout en gardant l’esprit tranquille.

  • Il est ainsi conseillé d’éviter l’utilisation de Proviron 25 mg pour le PCT, à moins qu’il n’y ait pas d’autres options disponibles.
  • Cette insuffisance de sécrétion peut être due aux testicules eux-mêmes ou à l’insuffisance de la glande qui commande la sécrétion testiculaire (maladie ou ablation de l’hypophyse).
  • C’est là que la plupart des gens utiliseront le plus de testostérone hors saison.
  • L’hormone mestérolone a également une forte affinité de liaison pour le récepteur des androgènes.

Plus important encore pour le consommateur de stéroïdes anabolisants, un plus grand pourcentage des stéroïdes anabolisants utilisés sera disponible gratuitement plutôt que lié. Une façon simple https://triangleestudis.com/un-site-d-achat-de-steroides-fiable-fait-la-une/ de voir cela est que les stéroïdes anabolisants que vous prenez sont devenus plus puissants et efficaces. Habituellement, un faible coût est synonyme de qualité inférieure, mais pas ici.

Le meilleur magasin de stéroïdes pour la musculation et le sport pour gagner du muscle rapidement et sans effets secondaires.

Il est plutôt utilisé comme un complément aux cycles de stéroïdes anabolisants pour réduire les effets de l’œstrogène (anti-féminisation). En raison de la forte androgénicité de Proviron, il entraîne une virilisation sévère chez les femmes. Cela peut et est susceptible d’inclure la croissance des poils, l’approfondissement des cordes vocales et l’élargissement du clitoris.

Cycle 2

C’est ennuyeux pour certains, mais vous devriez également inclure beaucoup d’exercices cardiovasculaires dans votre routine. Si vous avez l’intention d’utiliser ce stéroïde, il est fortement conseillé de suivre ces directives. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas le faire, vous ne devez pas utiliser ce stéroïde anabolisant. La mesterolone est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). En particulier, il s’agit d’une hormone DHT structurellement modifiée avec l’ajout d’un groupe méthyle à la première position du carbone. Cela permet à l’hormone de survivre lorsqu’elle est prise par voie orale, la protégeant des dommages au foie.

Proviron stéroïde: Tout ce que vous devez savoir sur son utilisation et ses effets

Continuez à lire pour découvrir pourquoi vous ne devriez pas faire votre prochain cycle de sèche sans ces comprimés ronds et gris qui font des miracles. Le Proviron diminue la capacité des récepteurs d’œstrogènes trouvés dans les muscles, à se lier à l’œstrogène. En outre, le Proviron se lie également à l’enzyme aromatase, bloquant ainsi la liaison de testostérone. Ces effets se traduisent par l’atténuation de l’accumulation d’eau dans le corps, donnant ainsi aux muscles une apparence plus striée et plus dure. Le proviron agit en augmentant les niveaux de testostérone dans le corps. Le proviron est un stéroïde anabolisant androgène synthétique qui a été développé dans les années 1930.

Scroll to Top